schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Roster Reroll
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tëtalente
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:09 (2015)    Sujet du message: Roster Reroll Répondre en citant

Si je joue une classe ce n'est que heal alors dite moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Roster Reroll Répondre en citant

WAR / DEMO (oui Moroch) ! (J'ai un sham et un féral up mais envie de play le war if possible ! )

PS : CAC (DEMO?) FTW

Nao#2107

https://www.youtube.com/channel/UCstdyeTD0fa-8T6m9ScO9Tg

Dernière édition par Nao le Jeu 26 Fév - 13:00 (2015); édité 1 fois
Mccleen
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:20 (2015)    Sujet du message: Roster Reroll Répondre en citant

Monk tank/dps ~640 ilvl up dispo pret chaud LOLz

Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Roster Reroll Répondre en citant

Non mais Moroch tu peux jouer Cham Heal je jouerai mon démo c'est pas grave le monde est beau, plein de verdure, d'amour, aaaah quel monde de paix mon frère.
/mode Hippie off

Joue ce que tu veux pédé ! Je jouerai pretre sacré (ça voulais dire ça "holy") ou trollmoniste. C'était amusant de t'embeter, mtnt fini la rigolade on va tomber les world fi.st au prochain palier !

Ennalt
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Roster Reroll Répondre en citant

dispo pour les raids reroll, j'ai de dispo un Paladin ret ou rogue combat ( dispo prochainement )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Roster Reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation