schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Compléments de strat : Iron Maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:46 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

Bon vu que ce soir il y a eu un peu de fouilli sur 2-3 aspect du fight, je vais éclaircir et modifier quelques points de la strat

Le placement reste le même.

L'ordre de passage des boss à focus : Amirale > Massacreuse > marak

Les groupes ont changé :

1 Bateau Garan : Izi, ennalt, yenzor, adri, nabi

2 bateau sorka : doc, adri, cock, désol, octave, nabi

3 beteau marak : mowok, zlat, adri, cock, octave, nabi

Les personnes assignées aux bateaux devront s'opti pour envoyer la dose en monocible et garder des burst pour cette phase

Bombardement 2 et 3 : On appelle la prot sur le fixé si pas de cd perso (style semblance spectrale du prêtre) de cette seule et unique manière : Prot + pseudo

exemple : moi mowok je suis fixé je dis « Prot Mowok » rien d’autre

L’ordre des prot est le suivant

- Prot 1 : nakht

- prot 2 : yenzor

- prot 3 : nheco

- prot 4 : nakht

- prot 5 : yenzor

- prot 6 : nheco

- pas de prot : bubulle, pas bouger, regain (à tester)

règle du fixé si pas de cd : se mettre en zone safe, ne plus bouger et rester en retrait le temps du fixé. Le reste du raid se mettra devant la personne fixée pour encaisser les dégats

Arrivé à 20% la priorité du focus sera : Amiral garan (tourelle woman)>Marak la sanglante>massacreuse sorka

Dernière chose : Il se passe énormément de choses sur ce combat, il est donc nécessaire que la parole soit régulée pendant le try. Par soucis de clarté, ceux qui parleront seront : nheco, octave, choca et les personnes demandant une prot.

Voilà j'ai décortiqué énormément de données, fouiné à droite à gauche l'expérience de personnes de confiance l'ayant déjà tombé, je suis ouvert à toute modification de cette strat, mais vous avez intérêt à vous être renseignés autant que moi ou me faire part d'un point que je n'avais absolument pas vu Smile

Dernière édition par Moroch le Sam 21 Fév - 01:39 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouallez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

J'ai pas le pied marin désolé Very Happy

Choca
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:06 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

Merci d'y avoir cogité pour nous stratège. On en a déjà parlé sur mum, donc rien à redire

En plus de penser, tu dps FAUR. Es-tu humain ?

Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

Mouallez a écrit:

J'ai pas le pied marin désolé Very Happy

Cet argument m'a convaincu je mets lori à ta place

Choca a écrit:

Merci d'y avoir cogité pour nous stratège. On en a déjà parlé sur mum, donc rien à redire

En plus de penser, tu dps FAUR. Es-tu humain ?

Mais o01100100100101ui choca je su001011100110010010010is hum001100100010ain. N'ai cr011001001000ainte 011001010

Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:07 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

Ca vaut pas la peine de me prévoir sur un bateau alors que j'ai des problèmes de connection pour le moment, deuxièmement arcane sur ce boss c'est juste nul c'est comme de dire a nao joue sans tes clones sur ce boss pour envoyer plus en mono, donc un démo qui change pas de spé (a pas besoin de) sans le pied marin sera plus efficace ou un hunt ! ou un pretre !

Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:26 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

Zeiza m'a plus convaincu que toi lori dsl

Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:31 (2015)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens Répondre en citant

C ki lori alafin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Compléments de strat : Iron Maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation