schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pourquoi et comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Aide / Theorycrafting et autres joyeusetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un post pour aider et autres joyeusetés même si des centaines de ressources externes existes.

On pourrait y poster : 
- Des questions sur une classe
- Des questions d'ordre général (que ce soit sur les modes défis, les raids solo et je ne sais quoi d'autre).
- Des petites infos sur une classe
- Discussion des patch notes
- Etc

Histoire de garder une certaine cohésion, on peut essayer d'utiliser un canevas pour le titre du style :

[Moine] Prio de stats 6.1

Voilà, rien de bien exceptionnel mais ça pourrait être cool je pense !

Nao#2107

https://www.youtube.com/channel/UCstdyeTD0fa-8T6m9ScO9Tg

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerbe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Comment on fait des bébés ? 

J'approuve.

Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Ooooohhhhh c'est noël !

merci pour ce cadeau

Doctore
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Pour ma contribution, voici les seuls choses que je peux apporter comme connaissance : 

- Chamélem, les optis, les spé multi et mono, les tips a avoir et conseils en jeux.
- Rsham, les optis, les spé multi et mono, les tips a avoir et conseils en jeux.

- Wartank, les optis, les façon de jouer et prio. (j'ai de bonnes bases et je me concentre dessus pour le moment pour être performant en raid)

Après le reste de wow je ne suis pas un grand farmeur, donc je ne pense pas pourvoir vous apporter des connaissances poussées.

Comme l'a dit Nao, ce genre de conseils vous pouvez le trouver en ligne, et encore parfois pour l'optimisation d'un personnage c'est en fonction de la façon de jouer, mais je pense que ce que nous pouvons apporter de plus, c'est que comme on joue ensemble on peut donner des conseils qui ne s'appliqueront que pour nos raids, car on sait a peut pret comment les autres réagissent (je pense notamment aux heal)

Nakht
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:34 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Oh, jemeré b1 trouvey un sit pr lé paldin soinieur sivouplé 

Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:37 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

http://perdu.com/

Dernière édition par Haschatan le Mer 11 Mar - 15:36 (2015); édité 3 fois
Sigmo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: Pourquoi et comment? Répondre en citant

Stop flood ! svp ! go delete les coms de flopaladin il est pas serieux lui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Pourquoi et comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Guilde -> Aide / Theorycrafting et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation