schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les infos de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:33 (2015)    Sujet du message: Les infos de la semaine Répondre en citant

Bon vu qu'on a pas encore fait les changements et qu'il faut bien que l'information circule :

- Tywii : j'ai discuté avec lui, il n'apply pas mais est surtout là pour jouer avec nakht et prendre ce qu'il y a à prendre (perfectionnement de sa classe, des places de temps en temps en nm/hm etc.)

- toshiro : alors il a un peu pop comme ça en chamheal, frère de teta, j'étais pas trop au courant. Sa classe peut être une alternative intéressante au poste de 4e heal. Pour l'instant, des retours que j'ai de grizmo et doc, il a encore des petits soucis de gameplay dans la priorité de ses sorts à utiliser. Il sera la prio stuff. Ceux prio devant lui et qui peuvent need les mêmes choses (ennalt et nao pour leur 4p, tout caster n'ayant pas encore d'arme 685). Sinon tout le reste en attendant c'est pour sa pomme jusqu'à ce qu'il ait atteint un ilvl suffisant pour nous heal convenablement (on essayera de faire le point chaque semaine pour revoir la prio)

- Flamby a cramé son pc. Il ne peut plus raid avec nous pour l'instant. Au delà de ça, j'ai regardé un peu ses logs avec les hunts. Il semble y avoir de sérieux problèmes de prio de ses spells et de son opti (pour les connaisseurs, il était en loup solitaire avec le pet de sorti, et un tir explosif très loin dans ses principales sources de dégats). Faudra lui secouer les bretelles pour qu'il soit attentif à tout ça s'il veut intégrer le roster à son retour. Après, il bouge bien, il suit les consignes, prend peu de dégats, et pour être plus précis sur son cycle, il le suit très bien, mais c'est le mauvais cycle. Un recadrage devrait donc arranger les choses.

- nabi : Après que je l'ai écarté, on va dire qu'il ne l'a pas pris positivement, ce qui peut se comprendre, même si c'est pas ce qui était voulu. l'info m'a été donné qu'il avait été tomber BH hm en pu et qu'il s'en était plutôt bien sorti. Personnellement, s'il s'avère que c'est exact, et qu'il revient avec la rage de vaincre, je serai plutôt pour voir ce qu'il en est sur le prochain tag. A débattre

- ôrass : il n'empêche que pour l'instant on est toujours en déficit d'un gros 4e heal dans l'idée d'une compo type progress (grosso modo 20 personnes) au jour d'aujourd'hui, et même si je sais qu'il seront plus que viables, on ne demandera pas à nos gros dps de switch heal (doc, griz ou moi). Je lui ai donc demandé d'assurer ce rôle tout en continuant à train sa spé féral car il serait celui qui switcherait en prio en cas de roster réduit.

Les heals : J'ai décidé d'instaurer qq règles en ce qui les concerne et cela sera valable en progress ou en rush (en farm ou soirée tranquilou osef un peu).
 1.  Nakht, teta et choca sont indéboulonable (de par leur perf, leur synergie, leur présence et leur classe). Ce qui fait que ce ne sera JAMAIS à eux que l'ont demandera de switch dps ou tank.
 2. De par la règle n°1, on demandera systématiquement (sauf s'ils déposent nos heals en place) à nos apply heal d'avoir une spé dps viable. Quand j'entend viable, je veux dire qu'ils ne fassent pas du 15k, qu'ils connaissent leur cycle et ne soient pas complètement affolés et paumés en switchant dps
 3. On jugera nos apply heal les choses suivantes (ce que les heals en place font déjà bien) : avoir une survie quasi irréprochable, respecter l'ordre des cd, quand il n'y en a pas les utiliser au mieux (pas de superposition inutile), sortir le meilleur hpsb (heal par seconde brain), et savoir heal en sous effectif.

De plus pour la position du 4e heal, les choses étant ce qu'elles sont, on ne va plus ce contenter de 4 heals, mais 3heals fixes (on les connait)+ 2 heals avec spé dps viable. Cela nous donnera plus de flexibilité pour le hm et le mythique (compo nécessitant 3 heals, compo nécessitant une classe précise mais 4 heals, etc). L'idée est aussi qu'il y ait un saine concurrence afin que les gens ne se reposent pas sur l'idée que même s'ils font de la merde, on les prendra parce qu'ils sont heal et ne pas les prendre nous foutrait dans la merde. Ça obligera un peu nos heals à essayer d'être performant sur nos " soirs, et de pouvoir nous adapter en cas d'indispo.

voilà jcrois que c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation