schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Réunion 29/03/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Nous avons présenté ce que nous voulions faire pour la guilde, il n'y a pas eu de désaccord ou de remarques particulières. Il ne nous reste qu'a mettre en place les officiers et conseillers.

Je propose maintenant les rôles qui pourraient être mis en place :
Pour les officiers on pourrait avoir, à savoir que les officiers prennent les décisions et ce dans l'intérêt de la guilde et non personnel :
- Officier RL/Roster : Mowok
- Officier recrutement : ? (Cock ou Nao ?)
Il devrait voir avec Mowok et les autres offs ou conseiller rôle, ce dont le groupe de raid a besoin et prendre en charge les interviews mumble.
- Officier général (Herr General) : ? (Cock ou Nao ?)
Il prend en charge les conseillers et serait aussi le porte-parole des officiers et de la guilde (le diplomate de guerre)
- Officier administratif (secrétaire) : ? (Haschatan ==> j'aime passer sous le bureau mais chui pas pédé je suce pas)
Prendre note des réunions éventuelles, mettre en place un règlement et assiste les autres officiers.

Je donne ici les idées pour les offs, mais je ne sais pas qui a envie de faire quoi. Si vous avez d'autres idées ?

Pour les conseillers (délégués ?) on aurait :
Tank : Nheco
Il le fait déjà mais je le met pour que ce soit clair pour tout le monde.
Heal : Choca
Pareil que Nheco.
DPS CaC : Cock et Nao.
DPS distants : Kvnlepriest, Nyldartz et Haschatan

Pour les personnes citées donnez votre avis, si vous vous sentez pas trop dans le rôle etc... Je ne force personne en citant votre nom vous pouvez bien sûr refuser.
Pour les personnes non citées, donnez votre avis, surtout si pensez pouvoir donner un coup de main !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Après le rôle que je propose de tenir en tant qu'officier n'est pas non plus nécessaire.

Kerbe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:51 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

J'apprécie le fait qu'on pense à moi pour la délégation distance mais je ne suis plus assez présent du tout que pour pouvoir assumer le rôle, du moins je l'estime ainsi. 

Nao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Moi, que ce soit CaC, Herr Général, recrutement (même si ça me gave un chouilla plus Very Happy), tout me va !

Nao#2107

https://www.youtube.com/channel/UCstdyeTD0fa-8T6m9ScO9Tg

Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Cool les choses sont mises à plat. Cependant jpense pas qu'il faille en rajouter des couches.

Pour moi le rôle de secrétaire et d'officier en chef sont de trop. A mon sens faut pas non plus que les rôles soient trop restrictifs. Attribuer qq'un à un domaine d'action : ok. Le restreindre à ce cadre : bof.

Parmi les noms cités, on se connait tous, pas besoin d'établir une hiérarchie. S'occupe des choses de la guilde qui a le temps de s'impliquer et l'envie (j'espère que tt le monde l'a) et ça se joue à tous les niveaux. La seule hiérarchie qu'il y a c'est les proprios qui ont le dernier mot sur l'orientation que prend la guilde et moi qui ais le dernier mot sur l'orientation que prend le raid (avec comme contre pouvoir vous qui pouvez me dire "t nul kass toa"). C'est simple c'est clair, c'est fluide. L'idée c'est de faciliter le boulot de tt le monde en étant un peu organisés, et de fluidifier la prise de décision (en raid et hors raid).Etablir une sorte de bureaucratie ça rendrait le tout trop lourd.

Et sinon kerbe, l'idée c'est pas de rédiger des rapports de 4 pages, c'est surtout (dans les faits) quand vous êtes présents en raid, d'être l'intermédiaire entre le rl et la partie du groupe dont vous avez l'attrib. Je détail un peu plus :
- un dps qui fait mal son taff => aller le trouver voir ce qui va pas et le remettre un peu dans le bon rail
- un apply => regarder un peu ce qu'il a fait de bien ou de mal
- me faire remonter (via canal prévu à cet effet) les remarques spécifiques concernant le raid faites par les gens dont vous avez l'attrib

Si après ce que je viens de dire tu te sens pas d'assumer le rôle, pas de soucis, mais je pense que tu l'avais surestimé Wink

EDIT : le recrutement il en va de tout le monde. Et pour les entretiens mumble ça sera à voir avec les "représentants" concernés.
EDIT 2 : si choca pas là je m'occuperai de la partie heal en coordination avec teta et nakht

Mouallez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Moi ça me parait pas mal comme idées après niveau hiérarchie perso je m'en fou qu'il y en ait une ou pas Very Happy

Haschatan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: Réunion 29/03/15 Répondre en citant

Je suis ok avec toi Mowok, sur le fait d'avoir restreindu le role des offs, mais bon je swi tjs ok pour faire partie de l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Réunion 29/03/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation