schisme - eldre'thalas Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A propos de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:09 (2015)    Sujet du message: A propos de moi Répondre en citant

Salut les gars,

Des petites explciations sont nécessaires de ma part.

Je suis partis quelques jours il y'a deux semaines et le fait de m'être déconnecté
pendant quelques soirs de raid m'a fait réalisé à quel point, la volonté de continuer à 
jouer n'était plus avec moi.

J'ai plus la passion, l'envie et la volonté de jouer encore trois ou deux soirs par semaine.

Je sais que j'ai fais ça un peu en chien et je le regrette et je m'en veux vraiment, mais là, je peux plus continuer.

Par contre, qu'on se le dise, ce n'est pas VOUS la cause, je vous kiffe (à mort),
c'est un trop plein de WoW, je prends plus le plaisir que j'avais à l'époque à jouer.

Voilà, je sais que ça peut paraître "peu" et plus ou moins soudain (j'avais déjà parlé de 
mon manque de plaisir à jouer y'a un petit temps) mais j'ai perdu ce qui m'accrochait à wow.

Les dernières fois ou je me connectais, c'était pour raid, tomber quelques boss par ci par là
et puis bye bye...

Voilà, pardon pour ça, je m'en excuse vraiment, je vous avais promis de pas vous laisser tomber et je le fais quand même, je regrette ça...

C'est avec la gorge nouée et une boule au ventre que je vous dis au revoir, adieu,
je sais pas trop, j'espère à un jour, peut-être.

J4ai passé de supers moments avec vous et je ne les oublierai pas de si tôt !

Vous êtes les meilleurs, plein d'amour numérique,

Nao

Nao#2107

https://www.youtube.com/channel/UCstdyeTD0fa-8T6m9ScO9Tg

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moroch
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:35 (2015)    Sujet du message: A propos de moi Répondre en citant

Et comment ça se passe du coup maintenant le farm de cognefort et des world boss?

EDIT : LOL

EDIT 2 : jdéconnais j't'adore en fait, pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: A propos de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    schisme - eldre'thalas Index du Forum -> Officiers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation